Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie
Notre petite vie
Publicité
30 septembre 2010

Encore de sortie

Bon bah ce tantôt je vais chercher tata Karine puis on va aller faire les magasins, il me faut trouver une balance de cuisine, un rideau de douche, 2 sur-pyjamas à Bella et un cadeau pour ma cousine Anne qui vient d'accoucher!
Puis je redépose tata  Karine qui va me payer un petit café au lait, je file cherhcer mémé et zhou à l'hôpital voir la petite Luna!
Ce matin j'ai commandé mon nouveau piercing pour ma langue tout en plastique comme ça pas de soucis le jour de l'accouchement!
Encore une bonne journée mais heureusement la fin de semaine est calme je ne bouge pas je m'occupe de mes puces et de la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité