Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie
Notre petite vie
Publicité
29 septembre 2010

Mercredi

Aujourd'hui mercredi pas d'école pour ma grenouille mais ce tantôt rdv pédiatre pour la visite des 4 ans pour Kahina et celle des 1 an pour Bella avec deux vaccins pauvre puce!

Si on a le temps nous irons peut être voir ma cousine qui devait avoir sa césarienne hier matin, elle doit avoir sa puce dans les bras!

Et super nouvelle ce matin à 13 SA et 3 jours pesée et seulement 100 gr depuis le début, j'ai reperdue 600 gr je suis super contente mais ça m'inquiète un peu aux filles j'avais déjà au moins 3 kg mais bon je mangeais plus! De toute façon je vois mon gygy le 13 octobre!

Et première bêtise du matin pour Bella, je mange les craies hummmmmmmmmmm!

Bon à demain pour le compte rendu pédiatre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rooooooooo la coquine !!!!
J
Oh elle arrête pas de tout manger elle enlève même des bouts de mur en pierre pour les manger!
V
hummmm c'est bon les craies maman !!! hihihi
Publicité