Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie
Notre petite vie
Publicité
26 septembre 2010

Journée cool

Bon aujourd'hui ça va être cool, mon homme est parti bosser il revient à midi et pour lui ce tantôt ça va être monter le pare-baignoire et aller voir au grenier les souris!
Moi vais jouer avec mes pepettes et après ma soupe maison d'hier soir je vais faire ma purée maison pour ce midi et si le courage est là je ferrais un gâteau ou des crêpes ou gauffres au goûter! Bon bah pour ceux qui connaissent bien Kahina savent qu'elle ne mange pas beaucoup mais Bella c'est tout l'inverse et bah je peux vous dire que quand hier soir je l'ai vu dévorer la soupe à maman ça m'a fait bien plaisir! Tiens et ce soir ce sera choux fleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité