Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie
Notre petite vie
Publicité
24 septembre 2010

Pauvres chatons

Bon ce soir j'avais une réunion à l'école de ma petite Kahina, vers 18h45 je pars à pieds vu que c'est tout près et là près de notre puits j'entends des touts petits miaulements, j'appelle mon frère pour qu'il soulève la planche et là on vois une femelle qui part en courant et surprise 3 petits chatons tout tout petit!Je reviens de ma réunion et pense à ces pauvres chatons dans le froid je dis à mon frère viens on va avertir les voisins que leur femelle à mit bas dehors, au même moment le fils des voisins qui est un couple de personnes âgés arrive chez lui je lui raconte la petite histoire et là il me dit gentillement et sans  gêne qu'il faut laisser, que si elle avait mit bas dans leur maison il les aurait déjà tués il en a déjà 6 et qu'il en a marre si je les veux ils sont à moi!Bon déjà je sais maintenant à qui sont tout ces chats qui viennent déchirer mes poubelles et salir ma cour et que j'ai des voisins sans cœur!Il est drôle lui mais si je les prends au chaud ils vont mourir ils ont besoin de leur maman!Pfffffffff je regrette d'avoir été prévenir ce *** de voisin!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui au pire j'ai des vieilles fringues merci Vivie!
V
ou alors tu leur mets un gros cartons avec des fringues que tu te sert pas
V
y a pas une animalerie ouverte près de chez toi?<br /> genre jardiland...
J
Faudrait que j'en trouve!
V
met de la paille ils se blotiront au chaud dedans<br /> <br /> bises
Publicité